Un jardin de roche peut fournir plusieurs habitats différents dans une zone même assez petite. Les roches peuvent être placées de telle sorte que les plantes qui adorent le soleil puissent profiter au maximum de leur visage ensoleillé alors qu’une plante tolérante à l’ombre peut se nicher dans l’ombre orientée vers le nord de la même roche.

Les alpes proviennent de régions de haute altitude au-dessus de la «ligne de l’arbre». Il y a un bon drainage et généralement des hivers froids et secs, avec des niveaux de lumière élevés. En termes de jardinage, cependant, les «plantes de la roche» embrassent non seulement les alpages, mais comprennent également des arbustes plus petits et des plantes vivaces qui, en raison de leur taille modeste, s’habillent aussi dans une roche. Rassembler des plantes avec des exigences similaires et les établir dans un jardin de roche bien conçu prend du temps et des efforts.

Un grand jardin n’est pas essentiel car il est possible d’intégrer un jardin de roche dans toutes les dimensions de l’intrigue. Des caractéristiques spécifiques telles qu’un mur en pierre sèche et un puits ou une fosse alpine conviennent particulièrement aux petits jardins.

Il existe un certain nombre d’organismes nuisibles à surveiller;

Les fourmis peuvent poser problème dans les sols bien drainés dans lesquels les plantes rupestres prospèrent
Les pucerons peuvent endommager les plantes et transmettre également des virus
Les oiseaux ont tendance à éloigner les rosettes et les coussins
Les flocons et les escargots endommagent la croissance douce
Le charançon de la vigne peut endommager les plantes à base de racine sont disponibles en ce moment. Les plantes peuvent alors s’établir pour une saison de croissance avant que le défi et l’ennemi des plantes de roche – hiver humide – arrive. Dans ce cas, vous pouvez aller dans des climats plus chauds à l’est. Profitez du confort et achetez chez https://yotyiam.com/